Norvège…

Pendant 2 semaines, voyage à travers la Norvège… Les points de chute étaient les suivants: arrivée à Oslo, puis voyage en train vers Bergen. Les 5h de train sont longues, mais très largement récompensées par des paysages à couper le souffle autour des fjörds. De Bergen, nous sous sommes dirigés vers Sogndal, petit village au bord des fjörds également. De là, nous sommes ensuite allés dans un petit village de montagne: Grotli. Les routes de ville en ville sont incroyables, des vues à couper le souffle de paysages entre montagnes et l’eau si particulière des fjörds (mélange d’eau de mer et d’eau douce). Nous avons ensuite continué notre route vers Alesund, village portuaire où nous avons enfin pu ne pas mettre de pull! De cette ville, nous nous sommes dirigés vers Kristiansund où nous avons pris le bateau vers Bergen, avant de passer 2 nuits dans la commune de Os. C’est ensuite que nous avons rejoins Stockholm et que le voyage s’arrête…

Ces quelques clichés reflètent tout particulièrement les paysages que l’on voit au bord des routes, et l’infinité ainsi que la solennité qu’inspirent ces lieux…

 

 

fullsizeoutput_2a60fullsizeoutput_2a61fullsizeoutput_2a62fullsizeoutput_2a63fullsizeoutput_2a64fullsizeoutput_2a65fullsizeoutput_2a66fullsizeoutput_2a67fullsizeoutput_2a68fullsizeoutput_2a69fullsizeoutput_2a6a

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s